Image
douh000077_large.jpg

Progrès à bord du Doulos Hope

Le Doulos Hope reste à Loyang, Singapour, où les travaux de transformation en vue de son futur service avancent bien.

Depuis la mise en cale sèche début septembre 2022, les travaux de transformation des cabines, des bureaux, des espaces communs et des salles de conférence ont beaucoup progressé. Les travaux se poursuivent également dans l'entrepôt de livres, qui alimentera le nouveau marché aux livres sur le pont supérieur. D'ici Noël, l'équipe et les partenaires de service seront bien occupés par la transformation de la cambuse, la pose des installations électriques et de l'infrastructure informatique.

Le 31 octobre, le Doulos Hope a passé son deuxième test en mer, une autre préparation importante pour obtenir les certificats nécessaires qui lui permettront d'être exploité pendant cinq ans.

S'engager sur le Doulos Hope

Le début de l'année 2023 consiste également au lancement du Doulos Hope. Comme son navire jumeau, le Logos Hope, l'équipage veut apporter éducation, entraide et espoir dans les ports visités. Le Doulos Hope naviguera en grande partie en Asie du Sud-Est, où vivent 70 pour cent des groupes ethniques les moins atteints.

Le directeur des ressources humaines, Gerard Renger, des Pays-Bas, a déclaré : " Nous sommes très heureux de voir davantage de personnes s'engager dans la mission de Dieu. Nous avons de la place pour environ 140 personnes à bord du Doulos Hope et nous espérons qu'il sera opérationnel avant la fin du premier semestre 2023".

Merci de nous aider à communiquer ce besoin de collaborateurs et d'attirer l'attention des personnes susceptibles d'y porter un intérêt !

 

Photos de la transformation

 

 

Teilen auf