Projet Riverboat - 2 semaines

En vous rejoignant au projet Riverboat, vous ferez partie d’une phase pionnier de deux semaines en France. Notre désir est de partager le message de la Bible avec les peuples les moins touchés par l’évangile, et de motiver et mobiliser les croyants locaux.

Pendant cette escale de deux semaines, avec l’équipage et l’équipe « court-terme » recruté, vous contribuerez à l’œuvre de Dieu ici en France ! Pendant ce temps vous allez collaborer avec de nombreuses églises locales, ainsi qu’avec une équipe internationale, dans un effort d’évangélisation uni.

Singles welcome
Married couples welcome
Sorry, no families
Groups welcome
Dates
:
Tue 27 Feb 2018 to Mon 12 Mar 2018
Apply by
:
Wed 29 Nov 2017
Cost
:
590.00 USD
Ages
:
18 - 75
Ministry details
:

A bord il y aura nombreuses attractions :
GLOBAL VILLAGE/ESCAPE ROOM (jeu d’évasion) : Une simulation interactive qui sensibilise les chrétiens aux besoins dans ce monde. EVENEMENTS : nous organiserons différentes conférences à bord, et aurons besoin de personnes compétentes pour assurer la traduction
BOUTIQUE/CAFE : nous avons besoin de personnes pour engager nos invités dans des discussions.
ENTRETIEN : Il nous faut de l’aide technique pour l’entretien, le ménage, la cuisine et d’autres tâches.

Participant profile
:

Vous devez en premier être souple ! Puisque nous sommes en phase pionnier, il y a beaucoup de détails qui restent flous. Vous devez être prêt à servir de tout cœur de manière humble : « Lui qui était de condition divine, ne chercha pas à profiter de l’égalité avec Dieu, mais il s’est dépouillé lui-même, et il a pris la condition d’un serviteur. »

Il faut que les participants aient un bon niveau d’anglais pour participer à cette campagne.

Accommodation
:

Il est probable que vous serez hébergé sois dans des cabines à deux couchettes, sois dans des églises locales, ou chez les membres des églises. Vous aurez plus d’informations plus tard.

Food
:

Tous les repas seront servis sois à bord sois dans des églises locales.

Travel
:

Chaque participant doit organiser et payer son voyage aller-retour à Strasbourg. On vous donnera des détails de l’aéroport si besoin ou de la gare d’arrivée en fin de 2017. On viendra vous chercher à l’arrivée à l’aéroport ou à la gare. Si possible, vous devriez apporter un permis de conduire au cas où on vous demande de conduire pendant les deux semaines.

Health
:

Chaque participant doit être en bonne santé.

Visa
:

Tout Européen peut vivre et travailler à bord sans contrainte. Si vous êtes ressortissant d’un pays non-Européen, mais que vous n’avez pas besoin de visa Schengen, vous aurez le droit de rentrer en zone Schengen pendant le temps que vous êtes impliqué dans le projet. S’il vous faut davantage de temps en Europe, vous devez contacter l’ambassade du pays concerné pour l’extension de visa. Si vous avez besoin d’un visa pour rentrer en EE, on peut vous fournir une lettre d’invitation. Si vous n’avez pas de passeport Européen, vous devez raccourcir votre temps à bord, pour quitter le 25 mars 2018, à cause des limitations du visa.

Notes
:

Tell me more...