Te sens-tu appelé par Dieu à le servir en France ? Viens rejoindre l'équipe d'OM en France pour inspirer, mobiliser et équiper les autres pour que les églises grandissent et que leurs membres soient formés en tant que disciples et implique-toi concrètement dans l'un des pays d'Europe les moins touchés par l'Evangile.

Ce poste de responsable du personnel sur le terrain est un poste crucial pour nos ministères en France. 

Requirements

Nous recherchons des membres d'équipe engagés qui aiment Dieu et désirent ardemment le servir en utilisant leurs dons et leurs compétences, et de toutes autres manières si nécessaire !

En tant que contact principal des personnes rejoignant l'équipe, le responsable du personnel joue un rôle clé en les guidant tout au long du processus de candidature, de l'inscription jusqu'au départ, et en veillant à ce qu'elles soient bien préparées pour leur ministère.  

Le responsable du personnel sur le terrain doit pouvoir travailler en harmonie avec les bureaux d'OM dans le monde entier. En participant à la mise en œuvre des pratiques et des procédures d'OM, tu contribueras au bon fonctionnement de l'équipe en France, ainsi qu'au soutien apporté aux missionnaires français qui ont choisi de partir pour l'étranger.

Dans l'idéal :

  • Etre organisé et fiable
  • Etre capable de mener plusieurs tâches en même temps ;
  • Etre organisé et faible
  • Etre capable de travailler au sein d'une équipe internationale ;
  • Bonne connaissance d'anglais et de français obligatoire
  • Expérience interculturelle à l'étranger ou disponibilité et volonté de l'expérimenter
  • Poste basé dans le bureau à Pontault-Combault

Chaque permanent d'OM France est chargé de trouver un groupe de partenaires qui le soutiennent financièrement et le soutiennent dans la prière. 
Des formations sur la recherche de partenaires sont données pendant le temps de préparation pour rejoindre OM.

Start date
As soon as possible
Length of Commitment
2-3 Years
Full or part time
Full Time
Categories
Caring for people, Administration

Tell me more...