2019 : de l'espoir pour les réfugiés

RAG – Raise And Give (Récolter et Donner) est la manifestation caritative de TeenStreet.

Avant et pendant le congrès, nous collectons des fonds pour soutenir une bonne cause, souvent au sein d'OM, qui aura un impact positif sur la jeunesse en Europe et au delà. Les fonds sont récoltés grâce à la RAG race (course RAG) et d'autres activités pendant la semaine.

2019: Joins-toi à nous et récolte des fonds pour les réfugiés !

Cette année nous soutiendrons des projets qui œuvrent auprès d’enfants et d’adolescents réfugiés en Grèce, en Italie et en Serbie. Les fonds collectés aideront à financer :

  • Des sacs à dos, des fournitures scolaires, et des professeurs pour leur apprendre la langue du pays

  • De l’équipement sportif et du matériel d’art, ainsi qu'une contribution à la location de locaux adéquats

  • Un espace pour leur permettre de rencontrer des ados du quartier en toute sécurité, et d’entendre parler de Jésus

2019: Mettre en place et soutenir des congrès TeenStreets dans le monde entier

Nous voulons voir des ados du monde entier faire la même expérience que ceux de TeenStreet Europe. Nous rêvons de mettre en place ou faire grandir TeenStreet en Zambie, au Zimbabwé, au Ghana, aux îles Fidji, en Papouasie-Nouvelle-Guinée, dans les Caraïbes, les Balkans et au Népal. C'est pourquoi nous voulons utiliser 20% des fonds récoltés à RAG pour soutenir les nouveaux congrès TeenStreets.

La RAG race

Une journée à TeenStreet est dédiée à RAG et c'est ce jour là qu'aura lieu la RAG race. Joins-toi à nous à TeenStreet 2019 et COURS FORREST ! (et récolte des fonds pour les réfugiés en Europe).